Avis sur GearBest

Avis des clients sur GearBest

GearBest Note

Note: 3.8/5 – Bon. Note des la majorité des clients de GearBest est 5 étoiles ou 4 étoiles.

Les données proviennent de Google Shopping. Mise à jour le 31 Juillet 2014

« bon produit , livraison soigner,petit delais attente normal vue le pays d expedition ,suivi du colis impecable au jour le jour d un pays a l autre jusqu a destination de + service technique au top pour parametrer mon appareil
je recommande ce site sans probleme »

—Un avis de ResellerRatings.com par Answers, Rédigé par tonymal6 le 23 juin 2014.

« Un ami m’a récemment envoyé une publicité pour une promotion sur un site que je ne connaissais pas: Gearbest. J’ai trouvé un site avec beaucoup de choses spéciales, avec beaucoup de bonnes idées pour les cadeaux 🙂
En outre, la livraison est gratuite, même pour la France. Ce n’était pas très rapide (commandé 04/11, reçu 05/03) mais pour le prix;-)!
A cette occasion, j’ai contacté le service client, car le suivi des colis n’a pas fonctionné: j’ai eu une réponse dans les 24 heures.
Quoi qu’il en soit, je vais acheter à nouveau de ce site à l’avenir. »

—Un avis de ResellerRatings.com par Answers, Rédigé par pseudopod le 13 mai 2014. Traduit par Google.

Avantages et inconvénients des GearBest

Avantages des GearBest:

  • Livraison gratuite
  • Grande variété de Gadgets
  • Bas prix
  • Modes de paiement sécurisées
  • 180 jours de réparation gratuite de garantie

Inconvénients des GearBest:

  • Le délai de livraison de votre commande peut être plus long que prévu.
  • Le site n’est pas disponible en Français.

Sécurité et fiabilité des GearBest

McAfee SECURE™: GearBest est vérifiée quotidiennement par McAfee Secure.

Norton Secured™: GearBest est protégé par Norton Secured.

Certificat SSL: GearBest utilise également l’industrie du certificat SSL standard pour crypter les informations privées de ses clients pour les aider à vous maintenir sûr du vol d’identité. Ce site Web peut sécuriser vos informations confidentielles avec un certificat SSL.

Popularité des GearBest.com

  • Alexa Rank: 29,232. Ce site est considéré comme populaire par Alexa.

Mise à jour le 31 Juillet 2014

Modes de livraison des GearBest

  • Livraison express: Ce mode de livraison est le plus rapide. Le délai de livraison est estimé entre 3 et 7 jours ouvrés pour toutes les destinations dites « majeures ».
  • Livraison standard: Le délai est estimé entre 7 et 20 jours ouvrés pour toutes les destinations dites « majeures ».
  • Livraison gratuite: Le délai de livraison est estimé entre 7 et 30 jours ouvrés pour toutes les destinations dites « majeures ». Ce mode de livraison est caractérisée par des coûts très bas en dépit de sa livraison à long terme.

Certains articles sont interdits par certains transporteurs maritimes, par exemple, batteries et e-liquides. Si votre commande contient ces éléments pour le porteur d’expédition que vous avez sélectionné, GearBest réacheminera votre commande via un autre transporteur pour s’assurer qu’il arrive à bon port. Cela peut nécessiter un délai supplémentaire d’expédition.

Moyens de Paiement des GearBest

  • Carte de crédit
  • PayPal

Ce magasin accepte les cartes de crédit et PayPal, qui sont largement reconnu comme une des méthodes de paiement sécurisées. Pour payer les achats en ligne internationale, les cartes de crédit et PayPal sont fortement recommandés.

Politique de retour de GearBest

Dans la situation peu probable que votre produit est défectueux, vous pouvez le renvoyer pour un remboursement dans les 45 jours suivant l’achat. Retour remboursement des frais de port n’est pas disponible.

Sauf indication contraire sur la page du produit, la garantie du produit est de 180 jours à compter de la date d’achat.

Les retours des vêtements pour hommes, chaussures, montres, lampes de poche, téléphone et ses accessoires de tablettes ne peuvent être acceptés dans les 7 jours à compter de la date de réception des articles.

Produits faits sur commande ne peuvent être retournés pour un remboursement ou d’échange; si elle est reçue endommagé, défectueux, ou les articles faux.

Produits GearBest

Magasinez pour les gadgets tels que les téléphones cellulaires, les tablettes PC, les accessoires de téléphone cellulaire, lampes de poche, projecteurs, tv box, gadgets pour la maison, équipement de plein air et des vêtements pour hommes à des prix imbattables, livraison gratuite dans le monde entier sur toutes les commandes.

GearBest a différentes catégories d’achats:

  • Téléphones Portables
  • Tablet PC
  • Accessoires pour téléphone portable
  • Audio et Vidéo
  • Electronique de voiture
  • Informatique et Réseaux
  • Contrôle Radio
  • Lumières et lampes de poche LED
  • Maison et jardin
  • Sports & Loisirs
  • Vêtements pour hommes
  • Montres

À propos de GearBest

GearBest.com est une boutique de vente en ligne à croissance rapide offrant principalement meilleurs gadgets et de vêtements pour hommes haut de gamme à des prix incroyablement. GearBest.com offre gadgets et d’appareils électroniques, y compris les téléphones cellulaires, les tablettes PC, les accessoires mobiles comme les banques d’alimentation, des cas de téléphone portable, claviers bluetooth, projecteurs, cartes mémoire, voiture des GPS, DVR de voiture, feux à LED, lampes de poche, les lecteurs MP3 et MP4, écouteurs, des caméras IP, des jouets d’action, jouets de contrôle radio, chiffres d’animation, ainsi que les produits de la mode les plus récentes hommes y compris des vestes, sweats, pulls, t-shirts, montres, etc.

15 thoughts on “Avis sur GearBest”

    1. Gearbest est un vrai site d’arnaque, il n’y a aucun entrepot en europe, il paye simplement le timbre du transport pour obtenir un numero de suivi aupres de la poste en France, d’ailleurs il ont envoyer mon colis le 24 mais avait deja un numero factice colissimo du 18, ensuite il n’envoi pas le colis et font fructifier votre argent en bourse, au bout de 3 mois ils se reveillent et vous font croire que votre colis est envoyé, avec un suivi qui passe par la russie ou comme beaucoup l’azerbaijan, bref ça rend fou, vous ne recevrez jamais rien, ni ne serez pas remboursé, cela finira par une plainte et un litige chez paypal, trop d’énergie gaspillé pour rien, jamais recu l’imprimante 3d, 300 euros perdu. vous etes prévenus

  1. N° commande : W150523080312

    Bonjour, vu que la livraison a été tardé, et vu que ce tardement m’a créé un énorme problème au niveau de mon planning de formation je vous prie de faire votre nécessaire pour me livrer la commande le plus tôt possible.
    et suite a votre demande j’ai changé l’ancien article par un nouveau:
    EXCELVAN UC – 40 400 Lumens Two Colors Portable Home Mini LED Projector Support AV/SD/VGA/HDMI

    http://www.gearbest.com/projector/pp_60692.html

    cordialement.

  2. ARNAQUE COMPLETE !
    Commande d’un téléphone venant de Chine d’une valeur de 200€ le 7 juillet, début de la livraison 16 Juillet.
    Le 28 juillet, le colis est « SUSPECTED DANGEROUSGOODS, NATIONAL RETURN CENTRE », j’ouvre un ticket pour en apprendre d’avantage.
    Apparament, Royal Mail n’a pas aimé la batterie à l’interieur du colis…
    Seule solution pour recevoir mon téléphone avant le 10 Aout, en re commandé un dans les stocks EU (qui venait d’apparaitre comme par magie).
    Et attendre que le colis « dangeureux » rentre chez eux pour un remboursement, en sachant qu’il viendra quand même chez moi, un jour.
    Je re commande donc le 01 Aout le même colis avec la promesse du SAV que je serais livré AVANT le 10 (ce qui me fait 420€ au total, oui le prix de la livraison augmente car il vient d’europe, f**k la logique)
    Le 08 Aout on me demande si cela me dérange si mon nouveau colis part de Chine, je répond dans l’heure en expliquant l’histoire, et qu’il était HORS de question qu’il parte de Chine, et j’exigeais le remboursement total de ma 2nd commande.
    Le 12 Aout, il me répond qu’il est désolé, et me demande si je préfère un bon de réduction de 220€, ou un virement sur ma carte bleu, je répond toujours dans l’heure en demandant un virement sur ma CB.
    Le 14 Aout, il dit, qu’il ne peut peu plus faire de remboursement, car le colis venait de partir (de Chine)…
    Je rale (en vain) et il m’offre un sublime coupon de réduction de 5% trouvable sur le net en dédommagement. \o/ joie et delectation.
    (Je vais ouvrir un nouveau ticket pour demandé le reboursement des frais supplémentaire de livraison, vu qu’il part de Chine)
    En même temps, l’histoire du 1er téléphone a avancé…
    Le 30 Juillet, on me dit que je serais livré le 20 aout au plus tard.
    Le 03 Aout, on me signale que mon DHL local n’a pas réussi à livré chez moi. Je regarde la camera de chez moi : Personne, J’appele DHL France : Aucun Colis avec votre nom et/ou adresse est en attente de livraison en France.
    Je rale (chez GearBest) en disant que j’en avait marre qu’on me mente sans arret, et on me change d’interlocuteur le 06 Aout.
    Nouvelle interlocuteur, nouvelle deadline de livraison (allez savoir pourquoi…), c’est maintenant le 15 Septembre.
    J’ouvre un nouveau ticket pour avoir le bordereau de livraison, on me donne une nouvelle deadline : le 29 Aout !
    Je demande donc un changement d’adresse de livraison (vu que je ne serais plus chez moi à partir du 10), le 08 Aout.
    Il me dit que cela n’est pas possible, et me donne l’adresse de livraison prévu (c’est important pour après).
    Le 14 Aout, il me dit que le colis est en cours de livraison, et que je devais voir avec mon bureau de poste local (qui est à 800km de chez moi… enfin bref passons)
    Le 18 Aout, il s’escuse et qu’il va contacté la compagnie de livraison pour mon ticket (ENFIN !) et me redonne comme deadline le 15 Septembre. Je demande donc une explication du pourquoi j’ai 3 deadline différente pour le même colis ?
    Le 19 Aout, il me dit la même chose et qu’il faut lui laissé le temps de contacté la compagnie.
    Sur le ticket du bordereau, le 19 Aout, on me signale que le colis a été détruit par ma compagnie local de livraison, car il ne trouvait pas l’adresse. (Ils sont violant chez La Poste ?!) et propose de me remboursé 10% du téléphone comme marque de bonne volonté. (Our policy is clear customer is responsible no compensation applicable in this case)
    L’histoire continue, et j’espère reelement que GearBest va redoré son blason, car la, c’est lamentable !

    1. Bonjour,

      J’ai été client 6 mois chez eux sans avoir de soucis de ce genre mais quand j’ai décidé de faire des commandes pour le bazar de ma femme et que des articles sont arrivés cassés ils ont bloqué mon compte en me disant que je ne pouvais plus payer par PayPal (le seul qui assure une garantie de remboursement des achats défectueux) et depuis chaque commande que j’essaie de passer pour dépenser les 200$ que j’avais obtenus en notant mes articles reçus est annulée…

      J’ai découvert que d’autres site où je commandais mes gadgets étaient aussi membre du même groupe, en effet I-GOGO et everbuying ont également bloqué mes achats mais eux m’offrent des solutions pour transférer mon crédit ce qui est étrangement impossible selon les agents de gearbest… Ironique quand on sait qu’ils ont le même SAV…

      Comme d’autres l’ont indiqué ils mentent souvent sur leurs stocks c’est ainsi que j’ai pu avoir trois fois mon compte recrédité pour le même article acheté qui apparaissait en stock mais ne l’était jamais et ce n’était pas faute de leur avoir signalé.

      Je suis quelqu’un de patient mais il est vrai qu’attendre souvent plus d’un mois pour avoir son colis ça fait long. Sans parler des pre-ventes annoncées pour une date et envoyées 2 mois plus tard sans excuses quand on ne ne rembourse pas dix jours après la date d’envoi supposée en disant que l’article n’a pas été livré…

      Bref j’ai été très déçu et ne recommande plus ce site contrairement à ce que j’ai pu faire dans le passé, encouragé parfois par des points offerts en cas d’évaluation positive sur certains sites (une de leur spécialités).

  3. LA COMMANDE PAYÉE ET NON LIVRÉE:

    JE VOUS PRIE DE VÉRIFIER CES COMMANDES:
    1- LA COMMANDE 1 NON LIVRÉE CAR RUPTURE DE STOCK
    2- LA COMMANDE 2 NON LIVRÉE ALORS QUE VOUS AVEZ ÉTÉ PAYÉ CI JOINT DÉTAIL DES COMMANDES ET RÈGLEMENT
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    Ticket: T55260038075 Numéro de commande: W1505230803125365 Type de message: Gros pré-vente, l’achat en vrac ou Dropship Demande Objet: numéro de commande est W1505230803125365 Message: Sam 23 mai 2015, je passé une commande et je dois toujours pas de nouvelles. Pouvez-vous me direz des nouvelles numéro de commande est W1505230803125365 Merci. Statut du ticket: Dans l’attente de votre réponse Nom Complet: Abdelhak RAIQ Gearbest Soutien à la clientèle  A: 10/06/2015 19:14:54 Cher Abdelhak, Merci beaucoup pour votre demande. Nous sommes très désolé de vous dire que l’UC-40 Mini Projecteur LED est maintenant en rupture de stock. Pourriez-vous s’il vous plaît visitez notre site Web à nouveau et choisissez un remplacement convenable? Pour tout désagrément, nous serions heureux de vous donner un 6% code promo « MAXY » pour la compensation. Si aucun problème, se sentent s’il vous plaît pas à communiquer avec nous. Cordialement Bess
    ———————————————————
    Cell Phones Tablet PCs Mobile Accessories Audio & Video Car Electronics Computers & Networking LED Lights Lifestyle Men’s Clothing Dear compta59, Thank you so much for your recent purchase on GearBest.com. Your order number is W1507060928408982 . Your order information is: Shipping Information:
    Shipping Method: Raiq Abdelhak Clos Bouchebelle, 11 Mouscron Mouscron [Zipcode: 7700] Belgium
    T:487481357 Flat Rate Shipping Payment Method: Credit Card Product Name SKU QTY Subtotal EXCELVAN UC – 40 400 Lumens Two Colors Portable Home Mini LED Projector Support AV/SD/VGA/HDMI NE0025602 1 $54.75 Subtotal $54.75 Grand Total $54.75
    ——————————————————–

  4. Hello.
    Gearbest, c’est juste un ramassis de voleurs dont la technique est simple.
    Vous commandez, ils vous font une petite photo d’un faux emballage avec étiquette imprimée à votre nom prés d’une balance (qui pourrait passer pour une balance postale) pour vous laisser croire qu’ils ont envoyé le produit.
    Ils vous font patienter pratiquement 2 mois (le temps que le dollar crève le plafond) en prétextant qu’il faut un tel délai pour qu’une commande vienne de Chine (s’il vient à la nage peut-être).
    Et enfin, ils vous remboursent en sachant très bien que vous ne pouviez recevoir un produit non expédié (le prétexte, sans doute perdu dans les limbes postales) avec une différence au change bien à leur avantage.
    En gros, ils gagnent gratuitement de l’argent sur des commandes qu’ils ne prennent jamais la peine d’envoyer. Il suffit qu’ils fassent ça avec différents clients étrangers et c’est le pactole.
    Voilà, Gearbest dans toute sa splendeur!
    J’ai, pour ma part, commandé auprès de nombreux vendeurs chinois et c’est la pire technique qui soit d’autant qu’ils restent bien à l’abri à des milliers de km.
    Peut-être temps d’informer, au moins, les français sur ce genre d’éventualité.

  5. Pour avoir commandé et testé déjà plusieurs boutiques Chinoises, Gearbest fait partie des sites Chinois les moins fiables.
    Les caractéristiques des produits affichées sont souvent mensongères, donc vous vous retrouvez avec des éléments qui n’ont pas grand chose à voir avec ce que vous avez commandé. Vous pensez faire une affaire en achetant un produit en verre traité ou en métal par exemple et vous recevez un produit en plastique qui est moitié moins cher ailleurs.
    De plus, il ne faut pas se fier aux avis laissés sur ces produits car ils censurent les avis défavorables et n’affichent que les avis favorables, qu’ils « rétribuent » d’ailleurs avec un système de points utilisables sur de futurs achats (pas testé).
    Aussi, leur support est relativement médiocre: ils ne répondent pas aux questions posées et tentent dans le meilleurs des cas de vous faire un avoir ou vous propose (après renvois de la marchandise) de vous renvoyer le même produit qui ne correspond pas à vos attentes; là où d’autres boutiques Chinoises vous remboursent illico.
    Donc regardez ailleurs, ils existent d’autres boutiques ou vendeur Chinois intéressants (je n’en cite pas pour ne pas être taxé de vouloir faire de la pub) notamment sur Ebay ou Amazon si vous ne voulez pas trop vous ennuyer à chercher.

  6. Bonjour à tous,

    on ne peut pas faire confiance à GearBest.
    J’ai acheté un smartphone à 300 USD que je n’ai jamais reçu.
    Voici, à la suite, leur réponse.
    Ce sont des pratiques commerciales illégales.
    Il semble que gearbest vous considère comme responsable de la livraison.

    Bonjour chez vous,
    Patrick Bellot

    ——— Réponse de gearbest.com ——————————————————

    Unfortunately it appears that your order has been lost on the way.

    After reviewing your order, we found out you haven’t purchased any insurance during the check-out.

    We will still do our best to help you.

    As the policy of our company, we offer you 3 options:

    1)Refund 30% of the product to your wallet for your future purchase

    The product value is $298.53, we can refund $90 back to your wallet.

    2) 20% refund to your credit card or Paypal

    In that case we refund $298.53, we can refund $60 back to you.

    3) Reship the order

    We can reship the order. For this, please kindly send us 50 % of the order value so that we can arrange the shipment.

  7. Litige GearBest – très mauvais service client

    J’ai commandé un smarpthone le 5 novembre 2015 sur le site GearBest (GB) en payant un supplément (15€) pour être livré dans les 10 jours. Nous sommes actuellement le 9 janvier 2016 et j’attends toujours, cela fait 2 mois.

    J’ai finalement reçu un colis, dont j’ai dû m’acquitter des frais de douanes (40€), mais qui ne contenait pas ma commande. GB a reconnu son erreur mais c’est à moi de la payer, ce qui est un comble.

    On me propose deux solutions :

    1) Leur renvoyer le colis à mes frais (40€), ce qui va me coûter plus cher que sa valeur marchande, sans compter le délai de réception et le risque qu’il ne soit pas réceptionné. Ma commande me sera alors à nouveau expédiée et il faudra que je m’acquitte une nouvelle fois des frais de douanes.
    Coût de l’opération : ~120€ de ma poche en plus de ma commande initiale.

    2) Conserver le colis reçu et me recréditer (mon compte GearBest) de 70% de la valeur de l’achat ; évidemment sans tenir compte dans ce calcul du supplément de 15€ pour une livraison plus rapide, ni des frais de douanes que j’ai déjà payé. Il faut donc que je complète le montant pour qu’il réexpédie ma commande sans compter que je devrais m’acquitter une nouvelle fois des frais de douanes.
    Coût de l’opération : ~160€ de ma poche en plus de ma commande initiale.

    GB reconnaît son erreur mais ne montre aucune volonté à vouloir résoudre ce problème.
    GB refuse d’en assumer la responsabilité et les frais.

    Bilan, j’aurai mieux fait d’aller dans le magasin le plus proche acheter mon smartphone. Cela m’aurait coûté bien moins cher et je l’aurais eu tout de suite.

    Je déconseille fortement le site GearBest. Sans compter qu’il faut penser aux frais de douanes qui peuvent s’avérer coûteux !!!
    A éviter, pas fiable !!!

  8. Des voleurs

    moi l achat et l’envoi ce sont bien passé , c’est quand le téléphone est tombé en panne sous garantie que ça c est gâté .
    je le renvois à mes frais 30 euros (normal c’est dans les closes) avec un numéro de RMA, il le réceptionne et m’annonce 10-15 jours avant le retour , puis 1 mois, puis 2 mois et toujours rien …
    je contacte le support et ils me disent qu’ils sont désoleret après m’avoir proposer 60euros puis 80 euros ils disent que je peux reprendre un tél à moins de 100 euros sur leur site à la place , LOL, le mien m’a couté 230 euros.
    heureusement que j’étais passé par PAYPAL ,litige–>réclamation et PAYPAL me rembourse , c’est finit pour moi ce site.
    leur support est de mauvaise foi et à part dire on est désolé c’est tout ce qu’ils savent faire…

  9. ATTENTION !
    Suite à achat smartphone (136,45 us$) sur GearBest, voici ma réclamation : !
    Bref, en résumé, après renvoi du colis j’ai été remboursé de 18,57 €uros !!! Cherchez l’erreur !

  10. … ma réclamation (zappée du précédent message ci-dessus) =
    Lors de ma commande, aucune mention n’était explicitement faite sur d’éventuels frais de dédouanement ou autres en sus !
    Au contraire, voici ce que j’ai pu lire sur le site GearBest : Zéro taxe douane, Free Shipping (Priority Direct Mail : 0.00) > !
    Par ailleurs, j’ai été surpris de recevoir un colis en provenance de… SammyDress ??? J’ai perdu (136,45-18,57) = 117,88 us$ !!!

  11. gearbest ,une vrai galère pour moi , commandé un téléphone depuis plus d’un mois ( 24 aout 2017 ) le colis n’a pas été livré , même mieux il est parti de chez eux , resté dans un entrepôt dans je ne sais quel pays et au bout de 3 semaines il est indiqué que le colis est retourné a l’expéditeur , pourqui , pourquoi ? et quand je leur demande ou est le colis ou si ils vont me rembourser on me répond toujours la même chose a savoir d être patient. donc je regrette fortement mon achat qui semble s’être transformé en arnaque pour moi . affaire a suivre…..

  12. Gearbest est à éviter à tout pris et à tout prix
    1) les taxes diverses rendent le produit acheté beaucoup plus cher, 25 à 35% de taxes
    2) aucun mode d’emploi des produits, ni sous forme électronique
    3) le service client est lamentable. Aucune réponse correcte.
    4) la politique de retour est fumeuse : il faut payer les frais de retour (cas d’un produit défectueux moins de 2 mois après l’achat) + les délais pour retour d’un produit sont monstrueux, 6 mois + ceci dans le cas où ils confirment avoir reçu le colis…
    à éviter

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